6 juin 2009 15:00
Fc Ensisheim 2

Victoire 6-1 !!!

Pour ce dernier match, tous les joueurs ont bien joué. Belle réaction après la défaite au match aller 11-1 !!
Tous se sont battus, sur chaque ballon. Tous avaient envie de remporter ce match. Tous ne voulaient pas finir dernier. Tous étaient motivés....

Ca prouve bien que quand on veut, on peut ! Dommage qu'on ne veuille pas toujours... parce que si on avait joué tout les matchs de cette manière là, on ne serait pas avant dernier !

Défensivement on était bien, notre gardien était présent quand il fallait, marc, très constant cette saison, coupait bien les attaques de Ensisheim, Nathan et Thibaut motivés, et combatifs (ca fait plaisir^^) et enfin une belle surprise Enzo, qui a commencé le foot cette année et qui s'est considérablement amélioré sur le terrain et en dehors !

Au milieu, Milan, remuant, décisif, buteur et passeur, a fait un excellent match à l'image de sa saison. Antony en milieu central toujours aussi imposant avec une belle frappe auteur de 2 magnifiques coup-franc direct, ainsi que de bonnes récupérations de ballon au milieu. Enfin Logan, qui a aussi commencé le foot cette saison, a cette combativité qui fait qu'il gagne presque tout ses duels..

En attaque Loïc qui a une technique impressionnante mais qui a eu du mal cette saison a fait un excellent match, et a posé beaucoup de problèmes à la défense adverse.
Enfin Alexandre, auteur d'une saison à demi-teinte au vu de ses capacités, a marqué 2 buts lors des 10 dernières minutes.

Merci aux parents présents tout au long de cette saison, aux dirigeants, à Norbert, et aux personnes de service, ainsi qu'à notre arbitre. Je souhaite à tous les joueurs une bonne saison l'année prochaine, de ne jamais rien lâcher, toujours travailler, et d'appliquer ce que vous dira votre futur entraineur.

La persévérance paye toujours, dans le foot comme ailleurs.

A bientot,
Maxime !