Composition des groupes 2008/2009

18 ans B "groupe B": Oberhergheim EPI, Colmar Portuguais, Pulversheim US, Volgelsheim AS, Wintzfelden-Osenbach FC, Raedersheim EMR, Buhl FC, Guebwiller FC, Vallée Vignoble US.

15 ans B "groupe B":  Ober-Niederentzen EPI, Battenheim FC, Buhl FC 2, Ensisheim FC, Guebwiller FC, Merxheim EMR, Mulhouse Dornach FC, Pulversheim US, Rixheim AS, Soultzmatt EVN, Wintzfelden-Osenbach FC.

13 ans A "groupe A": Niederhergheim EPI, Réguisheim EURME, Buhl FC, Turckheim AS, Ingersheim FC, Horbourg-Wihr FC, Colmar SR 2, Biesheim ASC 2, Hirtzfelden EDR, Ribeauvillé EVF.

Benjamins A "groupe D" "Printemps" : Ober-Niederentzen EPI, Ensisheim FC 2, Heiteren EDR 2, Herrlisheim EHH, Raedersheim EMR, FC W-O 2.

Benjamins B "groupe D" "Printemps" : Ober-Niederentzen EPI 2, Hattstatt EHH 2, Avenir Vauban 2, Heiteren EDR 3, Pfaffenheim AS, Ste-Croix en Plaine FC 2.

Poussins A "groupe D" "Printemps": Oberhergheim EPI, Avenir Vauban, Munchhouse FC, Heiteren EDR 3, Gundolsheim EVNG, Biesheim ASC 2.

Poussins B "groupe C" "Printemps": Oberhergheim EPI 2, Colmar SR 4, Sundhoffen AS, Ste-Croix en Plaine FC 2, Widensolen SR 2, Hattstatt EHH 2.

Sébastien Stoffel est devenu membre 1 an
avsonzay a répondu au sujet Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 7 ans
TOURNOI PES 2011 plus de 8 ans
"Chamakh" a répondu au sujet Suggestions et idées pour le site... plus de 8 ans