Article de Presse "Du foot à l'école"

5 juin 2009 - 09:56

Les éducateurs de l'ASON, son président Norbert Dornstetter, le conseil des jeunes présidé par Florian Bros ont proposé une matinée football aux écoliers de Oberentzen, Niederentzen et Biltzheim. Répartis dans des groupes, les écoliers ont participé à trois ateliers (tir au but, tir au but après un parcours d'adresse et balle ciblée) et à 10 h, Sylvie Schmitt et Rachel Heckmann ont proposé un goûter aux enfants. Encadrés par Franck Constantin, Daniel Laurent et Mickael Guyot, les écoliers ont ensuite poursuivi cette matinée de football. La compétition sur les différents ateliers a été rude mais au final, c'est la classe de CP de Biltzheim de Jérémie Lutz qui l'a emporté. Individuellement, Tom Platatori et Julie Arcani ont été récompensés tandis que Mathilde Fossaert a reçu un prix d'encouragement.