Le challenge "Pierre Bowé" pour l'AS Berrwiller/Hartmannswiller!

1 juin 2009 - 08:58

C'est en ce dimanche 31 Mai 2009 que s'est déroulée la très attendue 3ème edition du challenge "Pierre Bowé" du FC Oberhergheim. Ce tournoi rassemblait cette année 7 équipes de la catégorie "18 ans". Ce fût une belle journée avec de beaux matchs de football...et surtout le soleil au rendez-vous!!! A la mi-journée, les bénévoles du FCO ont assuré la restauration en proposant un menu côtelettes / frites / salade de tomate / salade de fruits aux participants. La compétition qui s'est déroulée dans un super état d'esprit s'est achevée vers 17h pour laisser place à la remise des prix, effectuée par le Président des Jeunes du FCO, Sébastien Stoffel, qui a commencé par offrir un cadeau au président du FCO Georges Gander et à ses 2 vices-présidents Robert Ehrsam et Roger Fechter, afin de les remercier pour le très grand travail qu'ils fournissent au sein du club. Un trophée a ensuite été remis à chacun des 4 arbitres qui ont officié pendant la journée, à savoir Marcel Mapanas, Joseph Reiter, Pascal Horter et l'arbitre du club, Basile Bouin. Ont suivi la remise du trophée du "fair-play", remis cette année encore aux joueurs de l'AS Elsenheim, du trophée du meilleur joueur remis à Christopher Bitterwolff de l'AS Berrwiller / Hartmannswiller, ainsi que du trophée du meilleur gardien remis à Adrien Weltzer de l'AGIIR. La remise des prix par équipe a enfin pu avoir lieu, voici le classement final de l'éditon 2009 du challenge "Pierre Bowé" :

• 1er : AS BERRWILLER / HARTMANNSWILLER (20 pts)
  • 2ème : AGIIR ITALIENS GUEBWILLER (17 pts)
  • 3ème : US ZIMMERSHEIM / ESCHENTZWILLER (16 pts)
  • 4ème : FC BUHL (14 pts)
  • 5ème : AS GONDREVILLE (12 pts)
  • 6ème : EPI OBERHERGHEIM (9 pts)
  • 7ème : AS ELSENHEIM (8 pts)

C'est donc l'AS Berrwiller / Hartmannswiller qui succède à l'AS Pfaffenheim dans le palmarès. Bravo à eux! Rendez-vous l'année prochaine pour la 4ème edition...

Les photos de cette journée sont visionables dans la rubrique "Galeries photos".