La "der" à domicile des 18 ans...

7 mai 2009 - 22:26

C'est en ce vendredi 8 Mai 2009 à 16h30 au stade Gérard Wiss d'Oberhergheim, que nos 18 ans disputeront leur dernière rencontre à domicile de la saison. La raison? Exemptés lors des 2 prochains week-end, leur dernière rencontre se jouera à Guebwiller le samedi 6 Juin. Pour cette "der" à domicile, notre équipe reçoit la solide formation du FC BUHL (3ème), récemment victime d'un incendie de leur club-house. Un drame qui n'a fait qu'éveiller en eux rage et fierté et n'en fera qu'un adversaire davantage redoutable! Concernant nos "poulains", ils souffrent ces derniers temps d'un sérieux problème d'effectif (au maximum à 11 joueurs par match lors de leurs 4 dernières rencontres) pour diverses raisons (blessures nottament). Quel chance, ça ne sera pas le cas cette fois-ci...12 joueurs seront inscrits sur la feuille de match!!! Au vu de leur bonne prestation "mentale" le week-end dernier à Raedersheim, la confrontation face aux Buhlois s'annonce sans aucun doute intéressante. Une rencontre qui aura nottament une saveur particulière pour l'entraineur des 18 ans, Sébastien Stoffel (moi quoi!), qui mènera ses troupes pour la dernière fois à domicile. Il quittera le "navire" après 4 saisons passées au sein de l'EPI et du FC Oberhergheim.