13 ans : forfait général

2 mai 2009 - 08:56

A 4 journées de la fin du championnat, notre équipe de 13 ans "A" a déclaré forfait général. Les résultats quatastrophiques de cette saison sont la principale cause de ce retrait. Cette décision a été prise par les dirigeants de l'équipe pour de ne pas décourager davantage les joueurs en vue de la saison prochaine. Afin de garder un peu le rythme et de préparer au mieux la saison 2009/2010 en U15 "B", l'encadrement assurera 2 entrainements par semaine à Niederhergheim (mercredi et samedi) et des matchs amicaux (si réalisable). Bravo quand même aux joueurs et à leur encadrement encore présents aujourd'hui, car il faut bien reconnaitre qu'il en aura fallu du courage pour supporter ce qu'ils ont subi depuis le début du championnat...