Succès des Poussins en Coupe

12 avril 2009 - 10:38

En ce week-end de Pâques, alors que nos 15 ans disputent un tournoi international à Rimini, seuls nos 2 équipes de Poussins étaient engagées en compétitions officielles. Les Poussins 1 d'Eric Kremp se sont imposés en Coupe Régionale sur le terrain de l'EDR Fessenheim, 4-6. Quand aux Poussins 2 de l'interimaire Eric Keller (qui remplaçait pour l'occasion Eric Rominger en voyage avec les 15 ans), ils se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe d'Encouragement en compagnie de l'AS Hattstatt, lors d'un plateau de 4 équipes à Oberhergheim. Bravo à nos 2 équipes de Poussins et à leur encadrement pour ces qualifications pour les prochains tours de ces compétitions respectives.