Résultats du 21 Mars 2009

25 mars 2009 - 20:40

Résultats dans l'ensemble moyen chez nos jeunes le week-end dernier. Les Poussins 1 poursuivent leur série de succès suite à leur victoire 2-6 sur le terrain du FC Munchhouse. Belle réaction des Poussins 2 suite à la lourde défaite subie le week-endb dernier, victoire 0-7 sur le terrain de l'AS Sundhoffen. Triste constat chez nos 2 équipes de Benjamins, ils occupent tous deux la dernière place de leur groupe. Les Benjamins se sont inclinés 2-0 sur le terrain du FC W-O 06 2, pendant que le Benjamins 2 s'inclinaient lourdement sur le terrain de l'AS Pfaffenheim, 8-0. Une de plus malheureusement pour nos 13 ans, défaite 13-0 sur le terrain du FC Buhl. Pas de match pour nos 15 ans le week-end dernier en raison du forfait général de Issenheim AGIIR 2 dans leur groupe. Du coup, ils ont perdu leur fauteuil de leader aux dépens du FC Ste-Croix en Plaine. Les 18 ans ont quand à eux enfin renoué avec le succès, victoire 0-1 sur le terrain de l'US Pulversheim.