Opération "Graines de Championnes"

19 mars 2009 - 18:20

Le mercredi 8 Avril prochain au FCO, se déroulera une opération "Graines de Championnes". Cette manifestation a pour but de promouvoir la pratique du football chez les filles agées de 6 à 13 ans. Un courrier sera prochainement transmis aux joueuses et aux clubs des alentours pour inviter leur licenciées à cette manifestation, qui débutera à 14h15. C'est la CTRF (conseillère technique régionale féminin) de la région, Sandrine Ringler, qui animera cet après-midi. Chaque joueuse est invitée à venir accompagnée d'une ou plusiers copines, afin de leur faire découvrir notre sport favori. Pour plus d'informations, reportez-vous au document invitation aux joueuses ou invitation aux clubs, suivant votre cas. A savoir, notre entente à pour projet la création d'équipes de football exclusivement composées de filles et qui évolueront en compétition uniquement face à des équipes de filles. Venez nombreuses!!!