Résultats du 14 Mars 2009

15 mars 2009 - 18:46

Bilan médiocre pour nos équipes pour ce 1er match du cycle "printemps" : 2 victoires, 5 défaites. Les Poussins 1 ont redémarré la compétition au 1/4 de tour en s'imposant largement, 8-0, face à l'Avenir Vauban 97. Pas de chance en revanche pour la 2 qui n'aura pas fait le poids face aux SRC 4, défaite 0-7. Chez les Benjamins, la une aura subi un démarrage difficile face à l'EMR Raedersheim, 1-4, malgré une bonne préparation. Pas plus de chance pour les Benjamins 2 qui se sont inclinés 0-5 contre l'EDR Heiteren 3. La saison va sans aucun doute être longue pour les 13 ans, une nouvelle fois lourdement, 0-9 face à l'URME Réguisheim. La bonne opération vient des 15 ans qui, en s'imposant 6-0 face à l'EMR Merxheim, profitent de la défaite de leur dauphin pour prendre seuls la 1ère place. Les 18 ans se sont quand à eux inclinés face aux Portuguas de Colmar, 3-5, dans un match durant lequel l'arbitrage n'aura tout simplement pas été à la hauteur...