Fin du stage I1 au FCO

15 février 2009 - 00:00

C'est hier que c'est déroulé la suite et fin des épreuves "pratiques" du stage "Initiateur 1" au stade Gérard Wiss d'Oberhergheim. Malgré l'invité de dernière minute que fut la neige, la séance aura quand même eu lieu sur le terrain d'honneur (surprise!) et le terrain à 7, avec une pause en milieu de matinée durant laquelle thé et briochettes furent gracieusement offerts aux participants par le FCO. Cette journée "réduite" par rapport à la durée initiallement pévue s'est conclue vers les 13h avec le discours de clotûre du CTD, Cyrille JEHL, puis naturellement le repas confectionné par Jacqueline ESCHBACH et servi à la vingtaine d'élèves restants et à leur encadrement. Les élèves qui ont participé à cette formation attendent désormais les résultats pour savoir si ils ont été reçu...c'est en tout cas le minimum qu'on leur souhaite! Un grand merci encore au Président du FCO, Georges Gander, pour le bon déroulement et la bonne organisation de ce stage fédéral.